sous-vêtements-homme-en-soie

Nos sous-vêtement en 100% soie qui vous veulent du bien: Le jersey de soie que nous fabriquons est naturellement extensible (sans élasthanne), hypoallergénique. Idéal pour les peaux sensibles et les frileux.  Vous retrouverez toute une gamme de boxers, hauts sans manche, tee-shirt manches courtes et manches longues dans nos sous-vêtements homme en soie.

Boxer, T-shirt

La soie hypoallergénique : 

La soie est une fibre naturelle qui est excellente pour réguler la température du corps. Cela signifie qu’elle peut réellement aider à rester plus au chaud par temps froid en piégeant la chaleur près du corps. La soie évacue également l’humidité. C’est donc un excellent tissu à porter si on a tendance à transpirer lorsqu’on est emmitouflé dans des vêtements d’hiver. Et comme la soie est très légère, elle n’ajoutera pas de volume ou de poids supplémentaire aux vêtements. Ce qui peut être important lorsqu’on essaie de rester au chaud sans être à l’étroit dans ses vêtements. Ce sont sous-vêtements homme en soie hypoallergénique.

Les peaux sensibles et grands frileux :

Ce type de sous-vêtement en soie s’avère respirant puisqu’il crée des poches d’air. Il assure l’hydratation permanente de la peau tout au long de la journée ou de la nuit puisqu’il possède une bonne qualité d’humidité interne. Le sous-vêtement en soie garde le corps frais lorsque la température devient de plus en plus chaude et réciproquement. En réalité, la dessous en soie avec dentelle reste la matière qui garantit un bel équilibre entre la fraîcheur et la chaleur hiver comme été. Ce sont donc des sous-vêtements homme en soie thermiques.

Les irritations :

Pourquoi la soie est-elle si appréciée ? De nombreuses études ont démontré une plus grande biocompatibilité de la soie avec la peau que toute autre fibre naturelle existante. Cette biocompatibilité est principalement dûe à la présence de fibres de protéines présentes dans les vêtements en soie. Ces fibres de protéines rendent alors la surface de la soie lisse et diminuent de façon drastique le coefficient de frottement entre la soie et la peau. Donc, adopter des sous-vêtements en soie ferait véritablement du bien à l’épiderme. Par ailleurs, riche en acides aminés qui sont les principales unités constituant les protéines, les sous-vêtements en soie améliorent la qualité du sommeil et procurent ainsi du bien-être à l’organisme. La soie empêche donc votre peau de vieillir trop vite et réduit ainsi les frottements grâce à son extreme douceur.

Panier