Les conditions de livraison et de retour de nos vêtements de soie

Nous garantissons satisfaction sur chaque pièce sans condition. Tous les retours seront intégralement remboursés ou échangés, à condition que l'article nous soit retourné dans son emballage d'origine avec tous les documents d'accompagnement (factures, etc ...) ainsi que les éventuelles marchandises jointes dont la présence est signifiée sur la facture dans les 7 jours (délai légal) suivant la réception de la marchandise.

LA SOIERIES DES CÉVENNES se reserve le droit de refuser le retour si toutes les conditions énumérées ne sont pas remplies. (L 121-18-4 Art °) Selon l'article Loi Chatel 31 (Art L 121-20-1 Art L121-20 à 4 Al -2 ° 2 ° L 121-18-2 Art 121-19 - 2) décret d'application au 1er Juin 2008 et en accord avec ce texte les frais de port ainsi que les frais liés au paiement (frais de banque pour virement, frais de CB,...) ne sauraient être considérés comme faisant partie des sommes versées au titre de l'achat, le client restant libre de mandater un autre transporteur que celui conseillés par LA SOIERIES DES CÉVENNES qui aura négocié au mieux les tarifs avec la poste et d'utiliser un mode de paiement ne générant pas de frais ponctuels.

LA SOIERIES DES CÉVENNES exige également que le vêtement n'a pas subi de dommages dus à un usage autre qu'un simple essayage. LA SOIERIES DES CÉVENNES se réserve le droit de refuser les conditions de remboursement et de retour des marchandises si elle ne peut plus être considéré comme neuve. Les frais de retour sont à la charge du client qui assume la responsabilité pour le transport jusqu'à l'arrivée dans nos locaux.

IL EST IMPÉRATIF QU'AVANT LA RÉEXPÉDITION VOUS PRENIEZ CONTACT AVEC NOTRE SERVICE COMMERCIAL. Ainsi nous déterminerons ensemble et en accord le mieux pour la satisfaction du client. Veuillez envoyer vos retour à l'adresse suivante: LA SOIERIES DES CÉVENNES  Grefeuilhe, Atelier de Grefeuilhe 30170 MONOBLET, Tel: 04.66.60.16.13